Voici des pistes

A Cœur Joie n’ayant pas de grand projet en cours, nous vous présentons deux activités que nous soutenons moralement !

TRIBU

Quatre chœurs de 4 générations sur un même plateau : un chœur d’enfants, l’Annonciade ; un chœur de Jeunes, le Chœur de mon Cœur ; un chœur d’adultes, Ladoré ; un chœur d’aînés, Poivre et Sel. 3 chefs labellisés ACJ, Edwige Clot, Fabien Volery, Fabien Renevey et un ami du mouvement, Alain Devallonné vont préparer ces chœurs pour un événement intergénérationnel, entre concert et comédie musicale, qui sera mis en scène par Noam Perakis sur le plateau du Théâtre Barnabé à Servion pour début mars 2020.

Chacun de ces chœurs travaille de son côté. En vous adressant aux différents chefs (ils vous renseigneront), il sera peut-être possible pour quelques-uns d’entre vous d’intégrer l’une ou l’autre des formations pour la préparation des titres, la grandeur des salles de répétition comme du plateau de Servion ne sont pourtant pas extensibles !

***

Par ailleurs nos amis français d’ACJ Auvergne – Rhône-Alpes mettent sur pied une œuvre très originale dont les répétitions auront lieu notamment à Annecy (Lyon aussi, mais c’est plus loin). Annecy n’étant qu’à 20 minutes de Genève, nous ne pouvons que vous encourager à vous intéresser à ce projet.

SUNRISE MASS ou MESSE DU SOLEIL LEVANT

Nous vous invitons dans le monde merveilleux d’un jeune compositeur de talent, une des figures montantes de la polyphonie chorale contemporaine, le norvégien Ola Gjeilo.

Nous vous proposons de chanter la Sunrise Mass (ou Messe du Soleil Levant) sous la direction de Alain Louisot et Benoît Dubu en compagnie du quintette à cordes Ad Libitum et du bandéoniste Jérémy Vannereau.

Le planning de répétitions et de concerts va de novembre 2019 à octobre 2020 (peu de répétitions, mais elles seront denses)

Vous trouverez tous les renseignements et un bulletin d’inscription en allant à ces adresses :

ACJ ARA – Sunrise Mass-Présentation-V1.0.pdf

ACJ ARA – Sunrise Mass-Bulletin d’inscription-V1.0